|
Post by Admin on Apr 25, 2013 18:04:16 GMT -5
BIENVENUE À LA [glow=red,2,300]LHEQ[/glow][glow=red,2,300][/glow] !
Nous inaugurerons bientot la Ligue de Hockey en ligne du Québec...
Une ligue de NHL sur PS3 toute Francophone.
Les règles seront bientôt ajoutées au Forums.
Si il y a quoique ce soit n'hésitez pas à communiquer avec moi !
Daniel (valjean333) [glow=red,2,300][/glow] Commissaire de la [glow=red,2,300] LHEQ[/glow]
|
|
|
Post by TavLeg on Apr 26, 2013 18:45:56 GMT -5
C'est où qu'on ''post'' nos stats pour être repêcher ??
|
|
|
Post by valjean333 on Apr 30, 2013 10:07:34 GMT -5
Salut Tav,
En fait pour la 1ere saison... on va former nos équipes nous même chacun de notre coté....
i.e. que si tu veux jouer avec JP par exemple... vous avez juste a vous prendre 2 ou 3 autres gars dans la gang.. et vous former un club ...
Pour le choix de votre équipe de la LHJMQ... premier arrivé premier servi.
quand tu as un club de 4 a 5 joueurs... t'as juste a me donner tout vos PS3 ID exacts... avec les minuscules-majuscules et tout... pour que je crée les profils sur le site.. et fasse les rosters pour chaques équipes... on va commencer surement avec une petite saison de 4 équipes.... et on va grossir...
Valjean333 ( Daniel ) Commissaire
|
|
|
Post by tavleg on May 1, 2013 15:46:05 GMT -5
Ok parfait mais je crois que JP ne veux pas jouer (manque de temp) mais j'essayerai de me trouvé quelques joueurs, c'est certain que je veux faire partit de cette ligue !!!
|
|
|
Post by tavleg on May 1, 2013 15:51:54 GMT -5
Merci Daniel pour la réponse, je prendrais bien l'équipe la plus près de chez moi mais mon commissaire là déjà prise Alors si je suis accepté je prendrais bien le Remparts de Québec
|
|
|
Post by valjean333 on May 1, 2013 15:56:58 GMT -5
LOL Mais non.. ca va... prend les Voltigeurs si tu veux.. ca ne me dérange pas du tout... je les ai mis a mon nom seulement a titre d'exemple Ca me fait plaisir de te donner Drummondville... Dan
|
|
|
Post by tavleg on May 1, 2013 16:40:10 GMT -5
Merci, vraiment gentil de ta part, alors allons y avec Drummond.
|
|
|
Post by tavleg on May 1, 2013 18:30:17 GMT -5
En fin de compte moi et JP on s'`taient mal compris, il sera de mon équipe pour la première saison de la LHEQ !!!
|
|
|
Post by Admin on May 1, 2013 18:57:43 GMT -5
Super... Alors vous manque juste 2 ou 3 autres gars... Essaie que ce soit des gars fiables.. polis.. et sérieux J'aimerais avoir une ligue propre hehe Le talent c'est beau.. mais je veux une ligue amicale... Merci Tav ! Dan (valjean333)
|
|